Le guide financier : crédit, épargne, économie

Le guide financier : crédit, épargne, économie

Mariage : comment financer cet évènement ?

billets1.png

Un emprunt pour préparer un mariage 

 

En France, les personnes dépensent en moyenne 13 000 euros pour organiser un mariage. C’est un budget qu’il est difficile à trouver. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il est conseillé d’épargner très tôt dans le but d’obtenir le montant nécessaire. 

 

Toutefois, il existe des solutions de financement qui pourraient bien vous aider à concrétiser ce projet. Par exemple, vous pourrez souscrire un prêt personnel. Cette formule ne requiert aucun justificatif de votre part quant à la raison de votre demande d’emprunt. Aussi, vous aurez la possibilité de toucher un montant maximum de 75 000 euros.

 

Néanmoins, c’est votre dossier de crédit qui déterminera votre éligibilité à cette transaction. Il devra détailler votre situation budgétaire et professionnelle. Ensuite, il est important de réaliser une simulation de prêt. Cette transaction vous donnera la possibilité de mieux évaluer votre capacité à emprunter. Aussi, vous en saurez plus sur le taux d’intérêt dont vous profiterez si votre demande est validée.

 

Il est bon de noter qu’en adoptant les bons gestes, vous pourrez faire des économies lors de votre mariage. Par exemple, prenez contact avec un sponsor afin de réduire le coût de cette célébration. Ensuite, vous aurez également l’occasion de faire vous-même les décorations de votre salle de réception.



04/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Actualités locales pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres