Skateboard électrique : comment financer cet achat ?
Un emprunt pour vous procurer un skateboard électrique
Noël approche et votre fils souhaite recevoir un skateboard électrique ? Il faut savoir que le type classique coûte entre 500 et 1000 euros. Notez que ce modèle est plus fiable et robuste. Si vous ne disposez pas des sous nécessaires pour offrir ce beau cadeau à votre enfant, sachez que vous pourrez avoir recours à un crédit pour renforcer votre budget.
Par exemple, si vous optez pour le prêt personnel, vous aurez la possibilité d'obtenir un montant maximum de 75 000 euros. Par ailleurs, vous pourrez utiliser le capital obtenu comme bon vous semblera. En effet, vous n'aurez pas besoin de fournir des justificatifs. Par contre, il est conseillé de bien analyser le marché dans le but de trouver l'organisme prêteur qui vous fera profiter des meilleures conditions.
Ensuite, il vous faudra préparer un bon dossier de prêt. Ce dernier devra avoir des informations à propos de votre situation budgétaire et professionnelle. Aussi, votre historique bancaire ne devra pas comprendre d'anomalies. Par ailleurs, vous devrez effectuer une simulation d'emprunt dans le but de connaître le montant à solder tous les mois suite à la validation de votre souscription. Pour finir, il vous suffit d’analyser le TAEG (Taux Annuel Effectif Global). Ce dernier représente le montant intégral de cette transaction.
A découvrir aussi
- Carte bancaire : la procédure à suivre en cas de vol
- Tarifs bancaires : votre banque est-elle adaptée à vos besoins ?
- Les organismes prêteurs financent les projets des particuliers
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres