Prêt travaux : une solution pour financer l’amélioration d’un logement
Propriétaire ou locataire, il arrive un moment où la question de l’amélioration du logement se pose. En cas de fonds insuffisants, le prêt travaux pourrait être envisageable. Une fois le montant de votre projet d’amélioration calculé, il est possible de se rapprocher d’une agence de crédit pour connaître les solutions de financement qui s’offrent à vous. Celle de Sofinco Saint-Maur propose actuellement un taux fixe à partir de 1,70 % jusqu’au 04 avril 2018 pour un emprunt de 6 000 euros.
Retenez qu’un prêt travaux avantageux est celui qui propose un taux, une durée de remboursement et des mensualités adaptées à votre situation. En plus de l’accompagnement d’un conseiller, il est important de procéder à une simulation d’emprunt. Ainsi, l’emprunteur connaît le montant précis de ses mensualités en fonction de la somme demandée. Il faut savoir que le crédit consommation peut être accordé avec ou sans apport personnel.
Pour être tendance en 2018, il convient d’opter pour des couleurs foncées, un ameublement dépareillé ou encore des touches d’Art Déco. Il est important de prendre en compte tous les types de travaux dans votre budget. Cela concerne la décoration intérieure et extérieure ainsi que le recours à un expert en bâtiment.
Avoir recours au prêt pour financer des travaux
A découvrir aussi
- Améliorez votre logement grâce à un prêt travaux
- Réalisez des travaux d’isolation à Grenoble
- Travaux : les modes de financement envisageables pour améliorer votre logement
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 3 autres membres